Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 18:54

A l'attention de Monsieur ZERKOUNE, Directeur de Pantin Habitat

Monsieur le Directeur,

Les animateurs des amicales CNL viennent de s'apercevoir que les affiches intitulées « Pantin Habitat, les élections des locataires annulées » ont été systématiquement retirées dans plusieurs groupes d'immeubles, notamment 91, av. Jean Lolive, 126-132 av. J. Lolive, place de l'Eglise et rue du 8 Mai 1945, alors que nous avons affiché sur les panneaux des amicales. Certes, nous n'en avons plus les clés depuis que M. Mourlon les a gentiment confiées à vos services pour faire des doubles il y a plus de 3 semaines ! Mais cela reste les panneaux des amicales.

Pour la bonne forme, je vous indique dès à présent le titre du prochain tract de la CNL : « Pantin Habitat, quand la démocratie est attaquée ». Nous nous ferons un plaisir de détailler tous les immeubles du patrimoine où, par un sectarisme qui confine à la plus grande stupidité, nos affiches ont été systématiquement retirées. C'est une attaque indigne à la liberté d'expression des associations représentatives des locataires.

Pour éviter que la libre expression des locataires soit censurée, ce libelle sera tiré à 5 500 exemplaires et mis directement dans les boites aux lettres des locataires de Pantin Habitat.

Caroline ANDREANI

Administratrice CNL jusqu'au 17 mars, date de la décision d'annulation des élections des représentants des locataires au conseil d'administration de Pantin Habitat par le Tribunal administratif

Partager cet article
Repost0

commentaires